Protocolo de Branemark - P.m1v
Grâce à ce concept, le praticien et le patient, bénéficient d’avantages considérables.



- Une stabilité certaine même dans un volume osseux minimum
L’utilisation d’implants plus longs dans un volume osseux minimum est faisable grâce à l’inclinaison des 2 implants postérieurs. Cela augmente le contact entre l’os et l’implant et minimise le besoin d’augmentation osseuse verticale. Ces implants postérieurs inclinés peuvent être liés à un os antérieur de meilleur qualité en réduisant les extensions et en améliorant ainsi le soutient de la prothèse
- De bons résultats cliniques
D’après les études, ces implants inclinés qui font partie du support prothétique n’ont aucun effet négatif sur la répartition des charges. Cette technique d’inclinaison d’implant est utilisée dans la pratique clinique dentaire depuis longtemps avec de bons résultats.
- Une mise en œuvre et une planification précise
Cette technique peut être planifiée et mise en œuvre grâce à un logiciel qui permet un diagnostic détaillé, une évaluation du volume osseux, une pose virtuelle des implants en fonction du contexte anatomique et des besoins prothétiques.
- Une polyvalence prothétique
La restauration implanto-portée est immédiate car une prothèse provisoire est vissée sur les implants juste après intervention. Les solutions définitives sont nombreuses : bridge, dents en résine, couronnes individuelles scellées à l’armature du bridge et solutions amovibles.
- Une efficacité accrue
Un traitement global efficace réduisant la durée des traitements, pour une plus grande satisfaction des patients.